simonforeman

Simon
Foreman

Après une maîtrise en droit commercial et un DEA en droit international, Simon Foreman a été admis au Barreau de Paris en 1988, année où il rejoint le cabinet de Daniel Soulez-Larivière. Ils s'associent cinq ans plus tard en fondant le cabinet Soulez-Larivière & Associés. En 2014, il crée avec Mauricia Courrégé le cabinet Courrégé Foreman.

Passionné par l’internationalisation du droit, exerçant principalement le droit commercial et le droit pénal, Simon Foreman s’est aussi impliqué dans de nombreux contentieux liés aux droits de l’homme.

Il est président de la Coalition française pour la Cour pénale internationale depuis 2006, membre de l’Académie de l’air et de l’espace depuis 2009, membre de l’American Bar Association et de l’Association Française d’Arbitrage

Votre adresse mél

Contactez Simon Foreman


Janvier 2014. Mauricia Courrégé et Simon Foreman s’installent à leur compte après vingt-cinq années de complicité professionnelle.

S’entourant de Domitille Philippart et d’Aurélie Girault, deux avocates brillantes exerçant à leurs côtés depuis 2008 et 2009, ils constituent une équipe souple et réactive.


LIRE LA SUITE
profiln1
Simon Foreman

avocat

Après une maîtrise en droit
commercial et un DEA...

profiln2
Mauricia Courrégé

avocat

Mauricia Courrégé a fondé
le cabinet Courrégé Foreman...

profiln3
Domitille Pilippart

avocat

Après une licence de droit à
l’Universite de Durham...

profiln4
Aurélie Girault

avocat

Aurélie Girault a rejoint
Courrégé Foreman dès...

aurore470x397-min
Aurore Dorget

avocat

À la suite de plusieurs
stages prestigieux…